Handball-3e journée : Le RED STAR tient son rang

Après l’Africa chez les dames le week-end écoulé, c’est au tour du Red star chez les hommes  de poursuivre sa série d’invincibilité dans le championnat N1  A. Les Poulains de BLE Louis Nicolas ont en effet atomisé ce samedi le WAC (Williamssiville Athlétic club) sur un score sans appel de 37 à 17, soit 20 point d’écart. Une maitrise sans partage sur le terrain qui a débuté de la première à la dernière minute. L’équipe du coach OUATTARA  MAKAN n’ont pas existé comme le reconnait ce dernier.

« Notre défaite  est du à un complexe de mon équipe face au red star et un problème de concentration, mais je pense que nous allons très vite relever la tête et continuer à nous battre car notre objectif est d’arriver au moins aux demies-finale » a-t-il expliqué.

         Avec une efficacité  monstrueuse en attaque et l’efficacité des joueurs prometteurs dont Ouattara Zié Madou,  le RED Star  a tout le potentiel  pour  se succéder à lui-même. Mais pour cela il faut continuer dans l’effort et le courage pour pouvoir réaliser toujours de grande performance.  BLE Louis Nicolas fixe les ambitions de son groupe cette saison :

« l’Objectif cette saison est de continuer sur notre dynamisme, tout en travaillant dur ayant pour vision le succès et surtout des titres sur la scène internationale »

Après trois journée de compétition les deux champions Dames(Africa sport)  et Hommes(RED Star) régalent à travers leurs victoires

Outre cette opposition, la SOA a pris le meilleur sur Evidence HBC 21 à 10. Idem pour Sport Plus victorieuse de littoral HBC 27 à 24 et  enfin Renaissance Don Bosco qui est venu à bout de l’entente sportive de Bingerville 24-22.

         Chez les dames, National HBC s’impose de justesse devant Attiégouakro 22-21, Zacos de Lakota bat Elite HBC 29-16 et Bandama HC a eu raison de Sphinx HBC 28-22.

         Rappelons  qu’à l’ouverture de cette troisième journée de championnat, l’Africa sport avait disposé du Réal Athlétic club 20-12.

                                                                            Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 4 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 9 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires