Handball 7è journée du championnat : les tenors s’imposent

africa vs national

La 7è journée du championnat de handball s’est jouée le 28 juin 2014 dans l’enceinte de L’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody.

Dix rencontres étaient programmées.

Chez les dames

L’Africa Sport, champion en titre, n’a pas tremblé pour s’imposer face à son adversaire du jour Sphinx (32-14). C’est la 7è victoire enregistrée par les aiglonnes depuis l’entame du championnat. Concernant les autres rencontres de cette journée, le National Handball Club d’Abobo a dicté sa loi à Agboville Handball Club (27-16). Le RAC a battu ZACOS HBC (25-20). Quant aux filles de l’Entente Sportive de Bingerville, elles ont pris le meilleur sur celles de Qeens HBC (18-15). Enfin Bandama a remporté par forfait le match qui devait l’opposé au Rombo Sport.

Au niveau des hommes

La SOA s’est finalement imposée face à Cocody Handball (26-21). Le Red Star, à son niveau a dicté sa loi à l’AUC (37-11). Sport Plus de Yamoussoukro est venu à bout de Family HBC (33-22). Les oppositions WAC-Evidence et Littoral-Don Bosco se sont soldées par des matches nuls (22-22) et (25-25).

 

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 7 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag