Handball/ 8eJournée championnat : Zacos de Lakota chute face à National

ZACOS-ESB

Le palais des sports de Treichville a abrité le 15 août 2014, la 8ejournée du championnat nationale de handball de première division.
L’équipe de National HBC a disposé de Zacos de Lakota, en rencontre dames. Sompléhi et ses coéquipières se sont inclinées 20-25. Le club fondé par Légré Charles,le RAC lui s’est défait de son adversaire, Queens d’Attiégouakro, 26-10. Pour le dernier cette catégorie, les dames de l’ESB, ‘Entente Sportive de Bingerville’ se sont jouées de l’équipe de Chandelier d’Or 25-20.
Au niveau des messieurs, Bingerville a obtenu la victoire face à Cocody HBC, 27-21. Le Red Star de son côté a été sans pitié pour son adversaire le Littoral HBC. Récent vainqueur de la Coupe nationale, Bamba Mamadou et ses amis ont terminé la rencontre en inscrivant 29 buts contre 14 pour le club de Port Bouet. Quant au club d’Evidence HBC, il est vainqueur de son opposition contre l’AUC (23-21). LA SOA et Sport Plus de Yamoussoukro ont respectivement pris le meilleur sur Family (22-20) et Rénaissance Don Bosco de Koumassi (20-17).

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 183 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag