Handball Coupe Nationale : L’Africa, l’ESB, le RAC et le Bandama HBC en ½ finales

Bandama_HBC

Les ¼ de finales de la Coupe Nationale se sont disputés le 19 juillet 2014 au Palais des Sports de Treichville. L’Africa Sport d’Abidjan, renforcé par les internationales Camerounaises Baniono Yannick Jacquy et Eyenga Claudia, n’a éprouvé aucune difficulté à venir à bout du Rombo Sport de Kpuébo.

Les aiglonnes se sont imposées, sur le score sans appel de 43 à 6. Le RAC, Réal Athlétique Club de Treichville à son niveau, a obtenu sa qualification pour l’étape suivante en dominant Sphinx Hbc 31-25. La dernière rencontre de la journée a opposé l’Entente Sportive de Bingerville (ESB) à la formation de Bandama Handball Club. Les dames venues de Bingerville ont pris le meilleur celles de Bandama en les battant 17-15.

Le meilleur perdant à savoir Bandama HBC, rejoint l’Africa Sport, l’ESB et le RAC en ½ finales.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 63 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag