Handball Coupe Nationale: Résumé du premier tour

as tanda handball

Reporté pour des raisons d’intempéries, le 1er tour de la coupe nationale de handball s’est joué le 10juillet 2014 au terrain de l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody. Plusieurs rencontres se sont disputées.

Chez les dames, l’Entente Sportive de Bingerville et le WAC ont ouvert les hostilités. L’ESB n’a eu aucun mal à disposer de son adversaire 30-15.

La seconde rencontre a opposé le RAC à Agboville Handball. Les filles du président Légré Charles sont sorties victorieuse de la rencontre en battant Agboville 30-12.

L’opposition AS Tanda-QUEENS s’est soldée par la victoire (21-12) des protégées du coach Akpa Julienne.

Elite Handball n’a pu venir à bout de Sphinx (12-24). Le duel National Handball-Bandama Handball a constitué le point d’attraction de cette journée. La rencontre d’un haut niveau a tourné à l’avantage de Bandama HBC (18-15). Chandelier Handball a gagné son match par forfait.

Chez les hommes les équipes de WAC, TOUPAMAROS, EVIDENCE ont obtenu leurs tickets pour la phase suivante de la compétition en gagnant par forfait. L’Entente Sportive de Bingerville accède à la prochaine étape en battent l’AUC (28-24). L’AFRICA et le RED STAR étaient dispensés du premier tour.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 39 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag