Handball / Finale Coupe Nationale 2014: De belles rencontres en perspective

demi finale coupe nationale

Red Star-SOA (H) et Africa Sport-Bandama (D). Ainsi se présente le tableau final de la Coupe Nationale 2014.Les demi-finales de cette compétition se sont jouées, le 26 juillet dernier au palais des sports de Treichville.

Au niveau des hommes, la SOA était opposée à Evidence HBC. A la fin de la partie la victoire est revenue aux militaires. Ils se sont largement imposés face à leur adversaire 32-19. En seconde demi-finale homme, le Red Star a validé son ticket pour la phase finale en venant à bout de l’ESB (Entente Sportive de Bingerville) 35-15. La formation de Bingerville n’a pu faire le poids face à ce club plusieurs fois champions de Côte d’Ivoire.

Chez les dames l’Africa Sport a obtenu son ticket pour le dernier round en dominant l’ESB 33-16. Cette victoire leur ouvre les portes d’une énième finale de coupe nationale. La rencontre ayant opposée le RAC au Bandama HBC, s’est soldé par la victoire des protégées du coach Eddy G. Bandama grâce à sa victoire (28-20) rejoint l’Africa Sport pour l’apothéose.

Les 2 vainqueurs de la Coupe Nationale 2014, vont être connus à l’issue de la finale prévue le 07 août prochain au palais des sports de Treichville.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 35 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag