Handball/ IHF Challenge Trophy 2014 : La côte d’Ivoire présente à Lomé

handball-ouverture17

La Capitale Togolaise accueille du 29 juillet au 3 août 2014, une compétition internationale organisée par zone. Il s’agit de l’IHF challenge trophy.

Plusieurs sélections nationales juniors masculines et féminines, membres de la zone 3, prennent part à la compétition. Ce sont le Bénin, le Burkina Faso, La côte d’Ivoire, le Liberia, le Ghana, le Niger, le Nigeria, et le Togo. Représentée uniquement par l’équipe nationale masculine junior, la Côte d’Ivoire évolue dans la poule A en compagnie du Bénin, du Burkina Faso et du Ghana. En plus des matches, les compétences des arbitres et des entraîneurs vont être renforcées à travers des formations.

Notons que ce tournoi, organisée par la fédération Internationale de Handball (IHF) en collaboration avec la Confédération Africaine de Handball (CAHB), vise à promouvoir la pratique du handball.

Hommes
groupe A : Bénin, Burkina, Cote d’Ivoire, Ghana
groupe B : Liberia, Niger, Nigeria, Togo

Dames :
groupe A : Bénin, Burkina, Ghana, Liberia
groupe B : Niger, Nigeria, Togo

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 198 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag