Handball/Ouaga 2016: Bandama HBC situé

Bandama HBC, récent vainqueur du championnat national de handball au niveau des dames a connu ce mercredi lors d’un tirage au sort effectué au siège de la Confédération africaine de handball (CAHB) les équipes contre lesquelles il devrait disputer ses matchs de poules lors du 38è championnat d’Afrique des clubs champions à Ouagadougou.

Bandama HBC

En effet, les Ivoiriennes de Bandama HBC sont logées dans le groupe B en compagnie des Angolaises du Primero, des Camerounaises de TKC et des Kenyanes de Nairobi Water.

Le second groupe est composé de la FAP (Cameroun), du HC Heritage (RD congo), de l’Aspac (Bénin) et de l’AS Onea (Burkina Faso).

Quant aux hommes, ils ont été egalement scxindes en deux groupes de cinq clubs.

Dans la poule A, ce sont l’Espérance (Tunisie), Al Alhy (Egypte), Minuh (Cameroun), Caiman (Congo Brazza), et police HBC du Rwanda.

La poule B comprend le Zamalek d’Egypte, le Widad Smara du Maroc, les FAP du Cameroun, la JSK de la RD Congo et l’AS Douane du Burkina Faso.

A noter que chez les dames, l’Asel du Congo et l’Africa sport d’Abidjan et le Red Star au niveau des hommes ont été enregistrés comme réservistes. Ils ne pourront participer à ce 38è championnat qu’en cas de désistement d’un des clubs cité plus haut.

Ce sont donc 18 clubs, 10 chez les hommes et 8 chez les dames qui devraient prendre part à ce 38è championnat d’Afrique des clubs champions à Ouagadougou du 21 au 30 octobre prochain.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 88 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 13 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires