Ouaga 2016

Handball/Ouaga 2016: Mauvaise entame des Ivoiriens

Les clubs ivoiriens participant au 38è championnat d’Afrique des clubs champions en handball à Ouagadougou  »Ouaga 2016 » n’ont pas encore réussit leur entrée vendredi 21 octobre, jour du début de la compétition.

Ouaga 2016

En effet, le Red Star, chez les hommes a été déclaré forfait pour son premier match le 21 octobre contre les Marocains de Widad Smar. Le champion ivoirien n’étant pas encore arrivé à Ouagadougou.

Pour son second match, le Red Star a été dominé le 22 octobre par le Zamalek d’Egypte sur le score de 24-38. Le score à la pause était de 18-12 pour les Egyptiens.

Lors de son 3è match ce dimanche 23 octobre face aux FAP, le club ivoirien a été battu par 21-24.

Le club ivoirien est logé dans la poule B en compagnie du Zamalek, de Widad Smar, des FAP, de l’AS Douane et de la JSK.

En ce qui concerne le second club ivoirien à ce 38è championnat de handball, Bandama HBC de Tiassalé au niveau des dames, son entrée en lice le vendredi 21 octobre n’a pas été ce qu’il espérait.

Bandama HBC a baissé pavillon face aux filles de l’Asel. Le club champion de Côte d’Ivoire a été battu par Asel 25-34. Pour leur deuxième sortie ce dimanche 23 octobre, l’équipe ivoirienne a perdu face au filles de Nairobi Water par 24-26.

Pour rappel, les Ivoiriennes sont en compagnie de TKC, de Nairobi Water et de Primeiro d’Angola, de l’Asel dans le groupe B.

Lundi 24 octobre, Bandama HBC croise le fer avec les Angolaises du Primeiro.

La compétition qui a debuté le 21 octobre dernier devrait prendre fin le 30 octobre au Palais des sports de Ouaga 2000.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 103 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag