2016

Handball/Ouaga 2016: Les rangs du Red Star et Bandama HBC

 

Au terme des finales du 38ème championnat d’Afrique des clubs champions, le dimanche 30 octobre 2016, à Ouagadougou, au Burkina Faso tant en hommes qu’en dames, l’on connait désormais le rang des équipes qui y ont participé à l’instar du Red Star et de Bandama HBC qui ont représenté la Côte d’Ivoire.

2016

En effet, le champion du handball masculin ivoirien le Red Star a terminé à la 9è place au classement général sur 11 clubs participants. Quant à Bandama HBC, les championnes de Côte d’Ivoire ont fini à la dernière place sur 9 équipes présentes chez les dames.

A noter que ce 38ème championnat d’Afrique des clubs champions de handball a été remporté par  Al Alhy d’Egypte. La 2è place par l’Espérance de Tunisie et la 3è par le Zamalek.

Chez les dames, l’Or a été enlevé par le Primero d’Angola, l’ASEL du Congo a récupéré l’argent et les FAP du Cameroun le bronze.

La compétition avait débuté le vendredi 21 octobre au palais de sports de Ouaga.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 27 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag