Handball/ 8ème Journée-N1: Les grands se baladent

Le samedi 18 juin 2016 au palais des sports de Treichville, ont eu lieu les rencontres de handball comptant pour la 8ème journée de N1. Lors de ces rencontres, les grands ont gagné sans pression.Soa handball

Les filles de l’Africa sport se sont offert une balade de santé face aux joueuses du RAC mal en point.  Après leur première victoire de la saison lors de la 7ème journée, on croyait les filles du président Charles Légré revigorer pour cette confrontation contre les filles en vert et rouge. Mais le RAC n’a pas fait le poids devant la détermination de l’Africa à garder la tête du groupe A. Au final, les Aiglonnes  s’imposent 31-16.

Dans le groupe B, le leader Bandama a été sans pitié pour Sphinx 40-22. Un écart de 18 buts qui montre toute la force de cette équipe de Bandama. Toujours dans ce groupe B Dames, le poursuivant direct de Bandama, Zacos, a laminé Elite 44-20.

Chez les Hommes, les leaders se sont aussi baladés au palais des sports. Le Red Star, en tête du groupe A avec 15 points et un match en moins, n’a pas tremblé face à Williamsville Atletique Club (WAC). Score final 31-19.

Cependant les autres gros bras du handball se baladaient, les militaires de la SOA avaient du mal à sortir leur armes face à Evidence. Malgré le manque d’inspiration, les militaires s’imposent tout de même 28-21.

Résultats de la 8ème journée

Dames

Africa – RAC : 31-16

Bandama – Sphinx : 40-22

Zacos – Elite : 44-20

Hommes

SOA – Evidence : 28-21

Red Star – WAC : 31-19

ESB – Don Bosco : 19-25

Mathias KOUADIO

This Post Has Been Viewed 59 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag