Handball/C1 2015: Le Primeiro De Agosto et le Zamalek , sur la plus haute marche du podium

ZAMALEK
Le 37ème Championnat d’Afrique des Clubs Champions de Handball, Nador 2015, a connu son apothéose ce vendredi 30 octobre, à la salle omnisports de Nador.

Le public de la petite ville marocaine, qui effectué nombreux le déplacement sous le coup de 14heures, n’a pas boudé son plaisir. Les deux finales étaient très engagées, au regard de la détermination des joueurs et joueuses des quatre équipes.

Au bout du compte, c’est le Primeiro d’Agosto d’Angola en dames, Champion en titre et le Zamalek d’Egypte en hommes, qui ont remporté cette édition 2015, respectivement contre le Pétro Atlético d’Angola (23-21) et le Club Africain de Tunis (35-22).

Lors de la petite finale, l’Africa  Sports, club représentant la Côte d’Ivoire chez les dames s’est incliné 31-22 face à FAP du Cameroun.

PRIMEIROPRIMEIRO 4ZAMALEK

This Post Has Been Viewed 212 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag