Handball/Coupe d’Afrique : Les Aiglonnes éliminées par le Primero

AFRCA HB2

Les Aiglonnes ne disputeront pas la finale de la 37ème édition du championnat d’Afrique des clubs champions. Toualy Julie et ses coéquipières sont tombées face aux Angolaises de Primero de Agosto 20-28, lors de la demi-finale disputée mercredi 28 octobre 2015 à Nador.

Dominatrices dès l’entame de la rencontre (14-7), les Angolaises du Primero championnes en titre n’ont éprouvé aucune difficulté à remporter la partie. Plus tôt, le Petro a disposé des Forces Armées et Police du Cameroun (20-28). La finale sera donc 100% angolaise.

Les Aiglonnes se contenteront de la petite finale. Elles retrouveront les Forces Armées et Police (FAP) du Cameroun qu’elles avaient battu en match de poule.

 

Chez les hommes, Zamalek qui a battu l’Espérance de Tunis (34-33) à l’issue d’une rencontre très disputée va jouer le Club Africain de Tunis dominateur d’Alexandria.

 

This Post Has Been Viewed 37 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag