Handball/Coupe nationale-2è tour: L’ES Bingerville éliminée (H)

AFRICA-NATIONAL

L’Entente Sportive de Bingerville (ESB) a été éliminée par Evidence chez les Hommes  hier samedi dans le cadre du deuxième tour de la Coupe nationale au Parc des sports de Treichville.

En effet, au bout des 60 minutes qu’ a duré la rencontre, le tableau affichait 31 pour Evidence contre 20 pour ES Bingerville, demie finaliste de la compétition l’année dernière. Le score était de 13 partout à la mi-temps.

Pour la rencontre entre le Red Star et Bonoua, c’est sur le score de 50 à 11 pour le Red Star, tenant du titre chez les Hommes, contre la modeste et inexpérimentée équipe de Bonoua que la partie a pris fin.

Le WAC a été battu par la SOA sur le score de 31 à 21. Littoral HBC a pris le dessus sur Songon HBC (32-21). La dernière opposition a vu la victoire de Horizon 2000 HBC aux dépens de Don Bosco par 32 à 21.

Chez les Dames, l’Africa Sports d’Abidjan et Attiégouakro ont obtenu leur qualification face à National HBC et WAC.

Nelly Yao et ses coéquipières de l’Africa dans une rencontre qu’elles ont maitrisé battu le National HBC par 28 à 17. A noter la blessure au genou gauche du numéro 15 de l’Africa Sports, Nosa, au cours de la partie.

Attiégouakro pour sa part a éliminé WAC sur le score de 34 à 29.

La rencontre entre Toupamaros et Habitat est reportée à une date ultérieure.

 

Alain Trabi

 

 

This Post Has Been Viewed 18 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires