Athlétisme: Les Ivoiriens en pleine forme

A trois semaines de retrouver les starting block pour prendre part au championnat d’Afrique d’Athlétisme à Durban, les sprinteurs Ivoiriens respirent la grande forme.MEITE BEN YOUSSEF 2

Après l’exploit de Hua Wilfried au meeting du Maroc, c’est l’Ivoirien Méité Ben Youssef qui s’est illustré au meeting international de Dakar en remportant l’or au 100 m.

Méité a dominé la course en s’adjugeant l’or au sprint  final avec un chrono de  (20’’47). Il surclasse le gambien Adama Jammeh qui est arrivé 5 secondes après lui (20’’53).

Wilfried Hua Koffi, l’étoile montante du sprint ivoirien se contente de la médaille de bronze. Le jeune espoir ivoirien a réalisé un chrono de 20’’67, loin de son compatriote Ben Youssef.

Cette performance à l’échiquier international témoigne que nos athlètes carburent au super à quelques mois des JO RIO 2016.

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 19 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires