Jeux de la Francophonie 2017: 17 commissions supprimées

Plus d’une quinzaine de commissions créées dans le cadre des 8è Jeux de la francophonie qui se dérouleront en Côte d’Ivoire l’année prochaine ont été supprimées jeudi par le ministre ivoirien en charge de l’organisation de ces Jeux Robert Beugré Mambé, en vue d’une réorganisation dès la fin de ce mois d’août.
Nommé le 27 juillet, Robert Beugré Mambé qui est le gouverneur du district d’Abidjan a selon le porte-parole du gouvernement ivoirien, « l’unique et l’entière responsabilité de présider le comité ministériel mis en place dans le cadre de la réussite de ces jeux dont les travaux sur certains sites d’accueil ont accusé du retard ».
Les 8è Jeux de la Francophonie devraient avoir lieu du 21 au 30 juillet 2017.
Près de 4.000 artistes et sportifs francophones sont attendus à Abidjan en 2017 lors des VIIIes Jeux de la Francophonie après Nice en 2013.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 2 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires