Judo: Isaac Angbo démis de ses fonctions

angbo-isaac

Des clubs de Judo réunis au sein de la coalition pour la renaissance et la restauration du judo ne veulent plus de Angbo Issaac à la tête de la FIJDA  . 16 clubs sur 21 affiliés à la Fédération Ivoirienne de Judo et Disciplines Associées (FIJDA) ont organisé une assemblée générale extraordinaire le  14 juin 2014 à Marcory. Une rencontre à l’issue de laquelle ils ont demis Angbo Issac de ses fonctions et mis en place un comité ad-hoc intérimaire composé de 6 personnes. Ce comité dirigé par Me Mondouho Olivier  a pour mission de conduire les affaires de la fédération jusqu’à la prochaine assemblée générale élective prévue en Septembre.

Les dirigeants des 16 clubs reprochent à Angbo Isaac de ne pas bien gérer la fédération ce qui entraine la mort de la discipline  .

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 50 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag