Lamine Koné : Deux buts qui font du bien

Grâce à un doublé magique ce mercredi, l’international Ivoirien Lamine Koné a permis à Sunderland actuel 17e de première league de se maintenir cette saison dans l’élite. L’ancien lorientais a inscrit  les deuxièmes et troisièmes buts des black cats (42e) et (59e).

340E967900000578-3585398-Lamine_Kone_left_celebrates_with_his_Sunderland_team_mates_after-a-18_1463000982765

Deux buts importants  inscrit sur corner qui envoie son équipe  au paradis. Auparavant  le Néerlandais Van Aanholt sur coup franc avait montré la voie au sien (38e). Une efficacité, pour une victoire de prestige (3-0) qui donne le ticket du maintien définitif à Sam Allardyce et son groupe.

       Ce succès entraîne donc  la relégation confirmée de Norwich malgré  sa victoire sur Watford 4-2. Même destin pour Newscatle qui descend en deuxième division. Ces deux équipes seront accompagnées par Aston Villa déjà relégué depuis belle lurette. L’enjeu en Angleterre ne concerne plus le maintien mais la course à l’Europe.

                                                                 Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 29 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires