Basketball: Le GSPM et SAINT JEAN BOSCO sacrés champions

final N2

Le week-end dernier s’est déroulé les finales du championnat national de deuxième division N2 au hall des sports à l’issue de laquelle le GSPM a eu raison de l’ASEC sur le score de 41-26 au match aller et de 28-42 au match retour. Les filles du colonel Ali Dem qui se sont ainsi adjugés le titre en deux manches rejoindrons l’élite du basketball en N1la saison prochaine.

Les matchs des hommes ont opposés le Saint Jean Bosco au MBBC. Les joueurs de bosco qui ne voulais pas d’une belle on disposer du MBBC sur les deux rencontres 65-53 en aller et 31-55 au match retour. Bosco gagne donc son ticket pour la N1 tandis que le MBBC doit encore en découdre avec l’équipe masculine du GSPM en match de barrage pour espérer rejoindre la N1.

 

Kevin Kouadio

This Post Has Been Viewed 34 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag