Ligue 1-18è j en retard : les Mimos activent le suspense

Suite aux échanges de politesse par voie de presse interposée et les défis lancés entre adversaires, le terrain à tranché. Le choc entre le Séwé sport de San Pedro et l’Asec comptant pour la 18eme journée en retard de la ligue1 s’est joué ce mercredi 9 avril 2014 au stade Félix Houphouët Boigny.

Avec 13 tirs dont 8 cadrés (7 en seconde période), le Séwé a poussé à l’image de Roger Assalé, accouchant d’une excellente domination. Domination malheureusement insuffisante car n’étant pas arrivée à bout de la défense Mimosas et son gardien.

Sangaré Badra, l’homme à la détente facile et à la frustrante baraqua.

Koffi Foba Stevens a marqué l’unique but de la rencontre à la 18è minute de la première mi-temps. Match palpitant qui se termine avec un score final de 1-0 pour l’Asec. Une belle victoire des protégés de maître Roger Ouégnin qui reviennent à 4 points du leader le Séwé de San Pedro.

Rappelons qu’avec la rencontre Asec -Sewe, la fédération ivoirienne de football (FIF) a mis à jour son calendrier.

Notons pour finir que la 19ème journée du championnat de ligue 1 est prévue le week-end prochain sur les différents stades du pays, avec comme affiche un certain Asec -Afad.

                                                                                          Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 39 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag