Africa SPorts _ Equipe

Ligue 1 : AFRICA SPORTS: Eydelie, nouvel entraineur

Arrivé à la tête, il y a moins d’une semaine, Eydelie a pu se faire une idée de son effectif en situation de jeu ce samedi après midi face à Gagnoa.

« J’ai l’ambition de redonner des couleurs à l’Africa, mais là ce soir, c’est un Africa un peu pâle qu’on a pu voir » a lâché le nouvel entraîneur de l’Africa, Jean Jacques Eydelie.

« L’objectif c’est d’abord assurer une meilleure position de l’Africa au classement (….) J’ai trouvé un effectif assez déterminé. Nous allons travailler, et je vous donne rendez vous pour les prochains matches » a laissé entendre Eydelie, confiant pour la suite. Le nouveau coach a ainsi l’ambition de se faire une place acceptable au classement, vu d’où vient l’Africa.

Le coach Eydelie s’est voulu rassurant en promettant travailler sur toute les failles dès son retour à Abidjan, vu les performances pas très luisante de son équipe durant le match. Score final : 1-4. En face, Haidara Souhalio, l’entraîneur du Sporting de Gagnoa savoure sa victoire mais explique bien son succès à domicile par le manque d’adaptation pour le moment au niveau de l’effectif vert et rouge. Les regards et l’espoir des supporters Oyés de ses poulains sont désormais tournés vers lui.

 Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 35 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag