LIGUE 1-Côte d’Ivoire : Les plus petits face aux favoris

Les hostilités relatives à la Ligue 1 de Côte d’Ivoire reprennent  leur droit ce week-end.

Déjà le vendredi 13 mai à Treichville,  L’AFAD 12e à l’issue de la phase aller tentera de faire un bond au classement face au promu Moosou Fc actuel 7e avec son nouvel entraîneur Gnakali Yaci.  Le samedi 14 mai, les militaires de  la SOA  11e recevront  à Yamoussoukro  l’As  Denguélé 5 .

 Un choc au sommet aura lieu dans le nord est du pays. Dans son fief de Bondoukou, le leader AS Tanda accueille son dauphin le stade d’Abidjan(2e). Plus loin  au centre ouest dans la région du fromager, le Sporting club de Gagnoa 10e à mis parcours reçoit l’Africa sport d’Abidjan  4e.

Dans le Gbêkêla lanterne rouge  KOROGHO essayera de se refaire une santé face au Séwé  sport de San pédro 9e  tandis  que le dernier de la classe Yopougon Fc à Abidjan devra batailler fort devant l’actuel 3e la JCAT. Fin de cette 14e journée dimanche avec le dernier match ASEC Mimosas(6e) Asi d’Abengourou(8e).

                                                                      Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 19 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires