Football- Ligue 1 : Reprise des hostilités le 13 mai - Tournoi de Marseille U17 : L’ASEC représente l’Afrique - Basketball: Le dernier mot de l'ABC - Ligue des Champions: Ce que valent les qualifiés - Amicaux U20 - Côte d'Ivoire vs Cameroun les 26 et 28 Avril - Ligue 1: M'Bia analyse la situation de Marseille - CAN FUTSAL : 3ème place pour le Mozambique qui se qualifie pour le mondial - TP Mazembé: La grosse déception des corbeaux - Handball-Dames: Le RAC dans le trou, l’ Africa bien parti - FOOT: L’ ASEC à nouveau parmi les grands d’Afrique

Football- Ligue 1 : Reprise des hostilités le 13 mai

Reprise des classes, concernant la ligue 1 de Côte d’Ivoire le vendredi 13 mai prochain. C’est la date communiqué par la LPF Ligue professionnelle de Football dans un courrier adressé aux responsables de club.

Selon les membres de la LPF (Ligue Professionnelle de Football) , les dirigeants de clubs ont été informé que le mercato prendrait fin cette semaine, c’est-à- dire le vendredi 6 mai. D’où la nécessité pour les clubs d’accélérer les derniers détails et de rechausser les crampons pour la course finale.

Rappelons qu’à l’issue de la première partie de saison, le champion sortant l’As Tanda est en tête avec 23 points, talonné de près par le Stade d’Abidjan( 21 points) et qui est de surcroît la meilleure attaque du championnat avec 17 buts. L’Asec Mimosas et l’Africa Sport d’Abidjan calent respectivement à la 6 e et 4 e place.

Nul doute qu’il se passera encore beaucoup de chose d’ici la fin de la saison.

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 14 Times

About

In lundium tortor Eon urna quis, et. Porttitor lectus adipiscing? Etiam, elit, magna tempor scelerisque, placerat lectus auctor turpis, arcu quis augue. Augue in nec elementum dignissim aliquet odio enim ac mid! Odio! In? Tincidunt est, lorem lacus quis magna velit ultrices cum? Cursus nisi in rhoncus tristique! Platea elit nisi hac placerat cursus, in

Lire la suite de l’article →

Tags

Réseaux sociaux

Nos partenaires