Sporting Club Gagnoa

Ligue 1(23èmej): L’AFAD bat le Sporting Club de Gagnoa

L’AFAD s’est jouée du Sporting Club de Gagnoa samedi au Stade de Marcory.

Elle a réussi la belle opération à l’issue de la 23ème journée grâce à un doublé de Traoré Baba Lamine (7ème & 79ème),

Pourtant vu la configuration de la rencontre , rien ne laissait présager d’une défaite pour les hommes de Gagnoa favoris dès l’entame du match .

C’est l’AFAD qui annonce le couleurs grâce à son attaquant Traoré Baba qui profite d’une erreur défensive pour tromper Charles Foly le portier de Gagnoa.  Le Sporting ne baisse pas pour autant les bras emmené par son capitaine Kassi Maln. Ils multiplient les assuats vers le filet de l’AFAD. Comme le tir  de Kangoh  Simon qui effleure le poteau droit à la 40ème minute. A la 42ème , c’est  au tour de Dali Okahué de buter sur le gardien de l’AFAD.

La pause intervient sur le score de 1-0. On assiste ensuite à deuxième mi-temps calme jusqu’à la 79ème.

L’AFAD vient donc faire connaitre la défaite au Sporting Club de Gagnoa dans un championnat qui tire allègrement vers sa fin.

 

This Post Has Been Viewed 213 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires