Major League Soccer: Fabuleux Drogba

DIdier Drogba

Didier Drogba célébrant un but avec l’Impact Montréal

Didier Drogba a  été époustouflant, cette nuit avec son club de l’Impact Montréal dans le championnat Nord-Américain. L’internationale Ivoirien a donné la victoire à son équipe dans les tout derniers instants de la partie face à Galaxy.

Mal embarquée dans cette partie, l’équipe de l’ancien capitaine des Eléphants trouve les ressources nécessaires pour revenir dans le match. Deux partout jusqu’à la dernière minute  de la rencontre que choisi le maître Ivoirien pour délivrer les supporters du stade Saputo d’un magnifique coup franc (3-2).

Un but très important au meilleur des moments qui soulage son équipe.

« Je voulais juste cadrer la frappe et j’ai mis un petit effet qui a réussi à surprendre Rowe. Ce sont des gestes sur lesquels je travaille à l’entraînement et je suis content de voir que cela a été payant », a confié l’ancien capitaine Ivoirien  juste à la fin de la partie.

Remis de sa blessure, Drogba a marqué 5 buts cette saison.

Jean-Marc Ehoué

This Post Has Been Viewed 25 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires