Maracana: Le Championnat-Coupe des Vétérans débute ce samedi

SOMACY1

Les phases finales du 7è championnat de maracana des Vétérans doublé de la Coupe de la même discipline débute ce samedi 9 juillet à Bouaflé avec la participation de 15 clubs, selon un communiqué de la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA).

En effet, ces 15 clubs dont 8 sont issus d’Abidjan et 7 de l’intérieur ont obtenu leur qualification pour ces phases finales le mois écoulé.

Ils ont été reparti en trois poules de cinq clubs qui se disputeront les deux titres mis en jeu par la Solidarité Maracana Club de Yopougon (SOMACY), championne en titre et candidate à sa propre succession, en une journée à l’espace Henri Konan Bédié de la capitale de la Marahoué.

Dans la poule A, il y a MC  Bouaflé, OCP Port-Bouët, MC  Daloa, CAM  Bouaké et Djiboua  Divo. La poule B comprend SOMACY, AD 47  de Yopougon, MC  Man, SM  Bonoua et CAMAS  d’Adjamé. Enfin, le dernier groupe se compose de Les Amis du Dimanche de la Riviera Golf, Les Princes de l’Indénié, GMY, CAM  Bingerville et CAS Toîts Rouges

Selon Oumar Koné, le secrétaire général de la FIMADA et responsable du Comité d’organisation: « Tout a été mis en place pour ne pas décevoir dans l’organisation. Vous savez que cette compétition est un rendez-vous très important pour la FIMADA. Et pour cause, la quasi-totalité des joueurs des différentes équipes sont de hauts cadres de notre pays. Nous attendons donc les uns et les autres pour faire la fête« .

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 70 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag