Maracana: Les poules d’Abidjan pour la saison 2016 sont connues

Au final, il y en aura 5 poules de 5 équipes chacune regroupant les 25 clubs de la zone d’Abidjan. Les équipes qui participeront au championnat national senior de maracana 2016. Elles en ont été informés grâce au tirage au sort qui a eu lieu le 16 février dernier.  Elles tenteront toutes de détrôner Somacy, vainqueur en titre. Seulement, seuls les deux premiers de chaque poule iront à Yamoussoukro disputer la Super Division et les 5 derniers au classement général seront relégués en N2.

Au nombre de ces 25 clubs, 5 viennent de la 2e division (N2): Potes d’Angré, Amis du 16e, CAMAS Adjamé, Lumac et Agoua d’Attécoubé.

Le championnat quant à lui, démarre les samedi 5 et dimanche 6 mars prochain au Complexe Jesse Jackson de Yopougon pour la phase aller.

Poule A Poule B
Somacy

CAM Bouaké

Marie Koré

OC Port-Bouët

Potes d’Angré

ASAC Yopougon

GEMA FC

Mariviera

Banco 2

Amis du 16e

POule C Poule D
Boloré

CAS Toîts Rouges

CAM Abobo

AMAC Yopougon

CAMAS Adjamé.

GMC Yop

OCV Koumassi

CM Abobo

CF Yop

LUMAC

                                                                                 Poule E

MC 180

Campus,

AASO

Owery

Agoua d’Attécoubé

 

 

 

 

This Post Has Been Viewed 141 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires