MAracana/CAN 2014: le président Bleu lance un appel au gouvernement

man-1024x768

Niamey est la ville retenue pour abriter la Coupe d’Afrique des Nations de Maracana.

A cette occasion, le président de la Fédération Ivoirienne de Maracana et disciplines associés (FIMADA), Charlemagne BLEU, a tenu une conférence de presse le vendredi 1er Août au siège de ladite fédération. Le président de la FIMADA a lancé un vivant appel aux autorités concernant le moyens financiers. La préparations des Eléphants à cette compétition se fera au Palais des Sports de Treichville. Le sélectionneur national, Soualio  Aîdara et son adjoint, Yobo Sylvain peuvent compter sur l’appui extérieur grâce à Serge Maguy et Sam Abouo (France), Tidiane Youssouf (Belgique) et Brindou Jeannot (Angleterre)

Prévu pour se tenir du 17 au 22 Septembre prochain, elle va regrouper 8 pays constitués en 16 équipes en seniors vétérans. C’est pays sont la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Bénin, le Togo, le Niger, le Maroc, la Sierra Léonne et le Libéria.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 29 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag