CAFOS - Maracana

Maracana/Coupe nationale: SOMACY éliminé

CAFOS - MaracanaLe champion en titre de maracana, Solidarité Maracana Club de Yopougon (SOMACY) a été sorti lors des phases éliminatoires de la coupe nationale disputées les 28 et 29 mai 2016.

Quarante équipes issues de la zone d’Abidjan et scindées en huit groupes de cinq y ont pris part. Se sont qualifiés les clubs classés premiers de chaque groupe.

Ainsi, prendront part à la phase finale prévue les 13 et 14 août prochains à Danané, Camas d’Adjamé, Owery MC de Yopougon, OCV Koumassi, Banco 2 de Yopougon,  Amis du 16ème de Yopougon, Mariviéra MC, GEMC de Yopougon et GMY de Yopougon.

Il faut indiquer que Banco 2 de Yopougon et GMY de Yopougon sont les deux clubs issus de la deuxième division.

En finale, Banco 2 s’est offert Marinier de Yopougon (N2), laminé (4-0). Quand GMY a réussi à  briser, contre toute attente,  le rêve du PCA Jacques Zady et ses protégés du Club des Frères de Yopougon (CFY) battus sur la plus petite marque (1-0).

Le regard est maintenant tourné vers l’intérieur du pays où douze clubs devront se qualifier pour compléter à vingt le nombre de participants au rendez-vous de Duékoué

L’actuel tenant du titre de la coupe nationale est le CAFOS de Duékoué.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 48 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag