Média: Koné Lassiné n’est plus !

 03-08-2014-16-02konelassine

Koné Lassiné, journaliste au quotidien Le Patriote, est décédé ce dimanche matin au terme d’une longue maladie qui aura eu raison de lui. La presse sportive de Côte d’Ivoire est ainsi en deuil.

Le paysage sportif de Côte d’Ivoire, encore une fois, drapé de noir. Et pour cause, le décès inopiné de Koné Lassiné, journaliste sportif au quotidien Le Patriote.

Très fragile depuis plusieurs mois, le mal qui le rongeait ne lui avait pas permis de prendre part à la Fifa Coupe du Monde 2014, au Brésil pour laquelle il s’était fait accrédité. C’est ce dimanche 3 août 2014 sur le coup de 05h00 que Koné Lassiné s’en est allé.

En sa mémoire, une minute de silence a été observée au stade Félix Houphouët-Boigny, avant le coup d’envoi de la finale de la 51è Coupe Nationale de Côte d’Ivoire.

La rédaction de maryland.cochranfirmcriminaldefense.com présente ses condoléances à sa famille et à l’ensemble de la presse sportive et de la presse ivoirienne qui perd l’un de ses visages le plus connu.

Sport-Ivoire

This Post Has Been Viewed 24 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag