Athlétisme : Meeting Gabriel Tiacoh le 26 avril à Abidjan

Le 26 avril 2014 aura lieu la 21è édition du meeting Gabriel Tiacoh au stade Félix Houphouët Boigny. L’information a été donné ce lundi par le président de la fédération d’athlétisme:  M. Nicolas Debrimou.

Ce meeting sera différent des autres car il enregistrera la participation de plusieurs athlètes de renommée mondiale tels que la championne du monde et originaire du Botswana Amakle Ncho.

Double evenement car c’est la première participation à un meeting en Côte d’Ivoire de la double médaillé d’argent Murielle Ahouré, qui sera au départ du 100 mètres dames.

M. Debrimou a promis faire des travaux de réhabilitation des pistes athlétiques du stade afin de permettre aux athlètes d’être  dans de meilleures conditions pendant la compétition.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 83 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag