Mercato: Eto’o Fils toujours entre deux grands

Libre de tout contrat depuis son départ de Chelsea, Samuel Eto’o est entre deux fronts, concernant sa nouvelle destination.

En effet, selon les médias Néerlandais De Telegraaf et Voetbal International, l’Ajax souhaiterait en effet enrôler l’attaquant camerounais de 33 ans. Une éventualité qui séduit Marc Overmars, le directeur sportif du club néerlandais : « Nous ne devons, bien sûr, pas freiner le développement de Milik et Zivkovic. Cela reste un aspect important lorsque nous avons un joueur expérimenté. Mais quand un top joueur comme Eto’o veut venir à l’Ajax, ce serait génial. »
L’autre cylindré est le club de liverpool qui poudrait palier le départ de luis suarez par un autre joueur d’expérience et de classe mondial tel que Samuel Eto’fils. Selon le Daily Mirror et plusieurs autres tabloïds anglais, le Camerounais de 33 ans, serait en discussion avec les reds. Et contrairement à son concurrent néerlandais, Liverpool aurait les moyens de répondre aux exigences économiques du Lion Indomptable.

Brou Kouamé Luc

 

This Post Has Been Viewed 20 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag