Michel-Dussuyer(1)

Michel Dussuyer, nouvel entraîneur des Eléphants

Le suspense est enfin terminé.
Après plus de trois semaines de délibérations et des désistements, l’on connait le nouveau sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire.   C’est le français Michel Dussuyer qui a finalement été choisi pour  diriger de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire par la Fédération Ivoirienne de Football.  La nouvelle est tombée ce lundi 20 juillet 2015.  Il remplacera Hervé Renard parti à Lille après  la CAN 2015.
Selon le site officiel de la FIF ( Fédération Ivoirienne de Football) , le choix du nouveau sélectionneur s’est fait à l’issue d’un entretien par vidéoconférence avec les responsables fédéraux.
Michel Dussuyer est donc  recruté pour un contrat de deux années avec option de renouvellement pour deux autres années. Il  résidera en Côte d’Ivoire; l’une des conditions exigées pour le poste.
Rappelons que le français était en 2006 adjoint d’Henri Michel. Il a en outre participé à plusieurs phases finales de la CAN à la tête de la Guinée (2004, 2012, 2015) et du Benin (2010).

 

This Post Has Been Viewed 12 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires