Mini Foot/Zone d’Abobo: ADS et ASFA valident leur ticket pour Yamoussoukro

ADS

L’Association des Dirigeants Sportifs (ADS-Foot) et l’Académie Symbiose Foot d’Abobo (ASFA) ont obtenu leur qualification dimanche 19 juin au stade d’Aboboté pour les phases finales de la 3è édition de Mini foot 2016.

ADS-Foot du Président-coach Youssouf Fofana a obtenu sa qualification après avoir écarté (1-0) en première demi-finale le Centre de Formation Future Etoile (CFFE). Quant à l’ASFA du Président Bendé Alain Michel, elle a eu raison (2-1) de l’EFSIA en deuxième demi-finale.

Pour cette 2è étape des éliminatoires à Abobo, l’on a enregistré la participation de 24 équipes. Elles ont été reparties en six poules de quatre. Le leader de chaque poule et les deux meilleurs deuxièmes se sont qualifiés pour les quarts de finale.

C’est ainsi que l’ADS-Foot et l’ASFA ont obtenu leur billet pour les phases finales qui auront lieu le samedi 27 août à Yamoussoukro.

Après Yopougon qui a vu mercredi 15 juin Fondation Agban Victorien et Académie Europe Football obtenir leur qualification pour Yamoussoukro lors de la première étape, la caravane de Mini-Foot arrivera à Koumassi le lundi 27 juin prochain, après avoir été à Abobo le dimanche dernier.

Mini foot est un tournoi de football intercommunal des poussins, joueurs ayant entre 8 et 13 ans. Il est organisé par Ivoire Sports Promotion (ISP).

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 395 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag