Mondial 2014: 2ème test des Elephants

Après avoir perdu son 1er match face à la Bosnie, dans le cadre de la préparation du Mondial 2014, la sélection ivoirienne aura son second test demain face au Salvador.

Concernant le 1er match perdu, Lamouchi a reconnu en conférence d’après-match que : « C’est une défaite logique, parce que nous avons commis beaucoup plus d’erreurs que l’adversaire… On ne peut pas gagner en jouant comme nous l’avons fait. Il y a eu trop d’approximations en première mi-temps ».

Aussi, avoue-t-il que son équipe n’a pas fait le poids : « …Nous n’avons pas réussi à faire douter l’adversaire. C’est frustrant de finir par une défaite ». Pour ce fait, il promet une équipe plus proche de son onze de départ pendant le mondial face au Salvador.

« Le prochain match test contre le Salvador, sera l’occasion de voir une équipe des Eléphants qui se rapprochera de celle qui jouera le premier match du Mondial 2014 contre le Japon », a-t-il dit.

Après ce match, Lamouchi disposera de 11 jours pour régler les derniers automatismes afin d’avoir une équipe plus compétitive au mondial. L’objectif étant de faire mieux que le passé, en passant le premier tour de cette compétition.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 14 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag