Mondial 2014: un deuxième match pour Doué, l’arbitre ivoirien

Désiré Noumandiez Doué est à sa première participation de phase finale de la Coupe du monde. Il constitue avec d’autres sifflets africains que sont, le Gambien Papa Gassama et l’Algérien Djamel Haimoudi, les chefs de file des trois trios d’Africains pour ce Mondial.
Lors du match Chili-Equateur, Noumandiez Doué était assisté par l’un de ses confrères ivoiriens Yéo Sounguifolo et le Burundais Jean Claude Birumushahu comme juges assistants.

Après son baptême du feu lors du match qui avait opposé le Chili à l’Australie à Cuiaba, en match d’ouverture du Groupe B de la Coupe du monde, l’arbitre ivoirien, Désiré Noumandiez Doué 44 ans, il est pressenti pour être à nouveau sur le terrain mercredi dans la rencontre de la 3ème journée qui mettra aux prises la France et l’Equateur, a-t-on appris lundi de source proche de la FIFA.

Brou Kouamé Luc

 

This Post Has Been Viewed 29 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag