Mondial 2014: un deuxième test sans Yaya

Après la séance d’entraînement du mardi sur la pelouse du Toyota Stadium de Dallas, le sélectionneur des Éléphants a affirmé que « ce sera sans Yaya Touré » concernant le deuxième match préparatoire.
Le milieu de terrain des Éléphants qui a débuté la séance avec ses coéquipiers, a terminé par un exercice spécifique. Yaya Touré n’a pas présenté de signe alarmant sur son état de santé. Mais le staff technique de l’équipe ivoirienne compte bien préserver son joueur qui revient de blessure et qui a eu une saison harassante.
Sabri Lamouchi aurait décider de le préserver et d’espérer  une victoire qui boosterait le moral du groupe mercredi soir contre le Salvador, avant d’entamer le Mondial contre le Japon.

« Une victoire contre le Salvador nous ferait du bien au moral. Mais ne nous trompons pas de cible. Ce que nous recherchons au Mondial, c’est une victoire d’entrée contre le Japon, le 14 juin prochain » a-t-il indiqué en précisant que l’équipe ivoirienne qui débutera contre le Salvador se rapprochera le plus possible de celle qui affrontera le Japon.
Après le match contre le Salvador, les Eléphants s’envoleront pour le Brésil.

This Post Has Been Viewed 17 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag