Mondial 2014: Yaya Touré pourrait le manquer

yaya blessé

Sorti suite à une blessure à la 19è mn de jeu dans le choc entre Manchester City et Liverpool, l’ivoirien Yaya Touré fait planer le doute sur sa participation au mondial 2014. Il pourrait ne plus rejouer de la saison. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Manuel Pellegrini à la presse anglaise.

Reconnu comme une pièce maitresse de son équipe, le milieu de terrain a quitté ses coéquipiers en début de rencontre dimanche face à Liverpool.

Yaya a été blessé aux ischio-jambiers et il souffre d’une déchirure du tibia en dessous du genou selon les premiers rapports médicaux. Une blessure à en croire les médecins, causerait une indisponibilité minimum de trois mois à un joueur. Pourtant nous sommes à moins de deux mois du démarrage de la Coupe du Monde prévue au Brésil en Juin prochain. La Côte d’Ivoire pourrait donc se passer de l’un de ses excellents joueurs du moment.

Même si la nature de la blessure et les jours d’indisponibilité de Yaya n’ont pas encore été dévoilé, la Côte d’Ivoire s’inquiète déjà et espère ne pas se priver de l’international Ivoirien pour la Coupe du Monde.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 13 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag