Mondialito 2014 (U15) : Academie Rigo Gervais vainqueur

L’ académie Rigo Gervais de Yopougon Nouveau Quartier a remporté  la 8ème édition du célèbre tournoi de football des minimes (U15, 50 Kg) dénommé « Mondialito » qui se déroule au stade « Awaley » de  Yopougon-Saguidiba.

Elle a battu Star 2000 de Yopougon Wassakara aux tirs au but 4-3 après le score de un but partout au temps réglementaire ce samedi 27 Septembre.

Rappelons que vingt-quatre (24) équipes issues des différentes communes de la ville d’Abidjan ont pris part au Mondialito 2014 dont le lancement officiel a eu lieu le samedi 9 août dernier au stade « Awaley » de Yopougon-Saguidiba en présence du parrain, Diabaté Abdoulaye et de plusieurs invités du monde sportif.

Pour cette 8ème édition, 10 équipes ont pour la première fois participé au Mondialito à savoir Rofca d’Abobo, CFADS De Treichville, Star 2000 De Yopougon Wassakara, Fc Yiriman De Yopougon Andokoa, Apafac De Yopougon-Maroc, Fc Fares Yop Sideci Lem 1, Volcan Junior De Cocody, Tchin-Tchin Fc De Yopougon-Sicogi Le Tour, Fc Abidjan De Yopougon Niangon T27 et Konami Fc de la BAE. 

Romuald H.

This Post Has Been Viewed 412 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag