Multi sport : Abidjan accueille la 3e édition des jeux de la CEDEAO

jeux de la CEDEAO

Abidjan abrite du 20 au 21 Août 2014, la 3e édition des jeux de la Communauté Économique Des États de l’Afrique de l’Ouest.

Plus de 1000 athlètes de la sous région ouest Africaine vont s’affronter dans différentes disciplines sportives que sont: l’athlétisme, le basketball, le handball, le volleyball, la boxe et la lutte. Le stade Félix Houphouët Boigny au Plateau, le forum de l’Université de Cocody et le palais des Sports de Treichville sont les sites choisis pour abriter la compétition. Les responsables du centre de développement de la CEDEAO, les présidents de fédérations des disciplines programmées et le ministère des sports se sont récemment rencontrés, dans la commune du Plateau pour finaliser les préparatifs la compétition.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 14 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag