Athlétisme: Murielle Ahouré enchaîne le 200m

Étincelante Murielle AHOURE qui a offert à la côte d’Ivoire une deuxième médaille  d’argent au 200 mètres.

murielle

Après sa grosse performance sur le 100mètre, l’Ivoirienne  a remis encore le couvert. Engagé dans une course, avec les meilleurs athlètes au monde comme Shelly-Ann FRASER la Jamaïquaine, Blessing OKAGBARE la  Nigériane ; Murielle dossard numéro 6 était consciente de la difficulté de l’épreuve. Ainsi, dès le coup de départ, la sprinteuse Ivoirienne se donne et s’arrache pour terminer deuxième en 22’’32 derrière la redoutable Jamaïquaine FRASER.

murielle 2

Les mots après ce fabuleux exploits ne pourraient pas totalement décrire ce que vient de réaliser AHOURE. Mais la joie, les larmes pleines aux yeux  donnent une simple notion de la chose. Cette histoire signifie que MURIELLE AHOURE vient d’offrir à la Côte d’Ivoire deux médailles d’argent en l’espace d’une semaine. Des bons moments qui n’étaient plus arrivé depuis 29 ans à  notre pays. La  gazelle Ivoirienne a été l’ambassadrice  parfaite de la nation et d’un athlétisme malade jusqu’ici. Rendant possible, l’impossible ; et désormais elle fait parti des trois meilleurs sprinteuses au monde.

 Les Ivoiriens dans toutes leurs diversités lui ont rendu hommage et attendent son retour triomphal pour que la fête soit encore plus belle.

 murielle3

                                                                                                           

JEAN-MARC EHOUE

This Post Has Been Viewed 23 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag