ROMARIC 2

Football : N’Dri Koffi Romaric quitte la Ligue 1 française

ROMARIC

N’Dri Koffi Romaric quitte la Ligue 1 française. Libre de tout contrat depuis son départ en juin de Bastia, le milieu de terrain ivoirien âgé de 32 ans  a signé pour une saison plus une option avec l’Omonia Nicosie, un club de première division chypriote, actuel 7è du championnat.

‘‘Bien que j’avais d’autres propositions, j’ai finalement choisi l’Omonia Nicosie car j’ai assez entendu de bons mots sur cette équipe. De plus, l’Omonia Nicosie est une grande équipe qui lutte chaque année en coupe européenne. Je veux par ma présence aider ce club à atteindre ses objectifs et à encore plus grandir. Je suis venu à Nicosie pour gagner des titres et avoir des succès.’’ , a déclaré N’Dri Koffi Romaric interrogé par la presse locale.

En Chypre, il retrouvera ses compatriotes Abraham Guié Guié et Fofana Gaoussou.

Formé à l’Académie Mimosifcom, l’ancien milieu de terrain de l’ASEC est passé par KSK Beveren (2003-2005), Le Mans (2005-2008), FC Séville (2008-2012), Espanyol de Barcelone (2011-2012), Real Saragosse (2012-2013), SC Bastian (2013-2015) avant de s’engager en faveur d’Omonia Nicosie.

This Post Has Been Viewed 406 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 11 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires