Norvège (Lillestrom) : Fofana Moryké fait rêver

Fofana Moryké, l’attaquant de Lillestrom SK en Norvège fait rêver le public à chacune des ses apparitions en championnat où il montre des couleurs à ses adversaires.

 

Partira ? Partira pas?

Les supporteurs de Lillestrom SK s’interrogent actuellement sur la prochaine destination de leur chouchou ivoirien Fofana Moryké qui a fini par les convaincre de son talent .

Arrivé au club en Août 2012, l’ancien maitre à jouer de l’EFYM  n’a pas eu de problème d’adaptation car il avait dans ce club un ivoirien (Mathis Bolly) qui a facilité son intégration .

En trois saisons , l’ex joueur de l’EFYM s’est si bien comporté qu’il est annoncé en Turquie et aussi dans de grands clubs de la Norvège avec des propositions astronomiques.

«  J’ai appris que des clubs me veulent , mais pour le moment je me consacre à mon championnat qui connait un arrêt «  nous a confié le joueur.

Fofana Mory

En treize sorties cette saison, Fofana Moryké qui ne joue pas en attaque mais en milieu de soutien et souvent en ailier  a déjà déclenché ses compteurs. Il totalise cinq buts et trois passes décisives.

«  Je compte fait mieux et aller de l’avant car je pense que j’ai beaucoup de choses à démontrer ici avant d’aller voir ailleurs et la seconde phase du championnat me permettra de montrer encore ce dont je suis capable » a confié Fofana Moryké.

Fofana Moryké

 

Ange Samuel

This Post Has Been Viewed 898 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag