Bénin-Petanque

Pétanque: L’Etat-major félicite les Eléphants boulistes

En terminant 3e sur 18 triplettes au Festival international de Tiflet au Maroc en mai dernier, les athlètes Ivoiriens ont montré aux yeux du monde le mérite de croire en leurs potentialités.

Si l’ensemble du groupe a été à la hauteur des nombreux espoirs placés en eux, c’est grâce à des joueurs décisifs dont Gnaoré Herman qui a éclaboussé de son talent  le territoire du royaume Marocain.

Le tireur Ivoirien a réussi de belles choses saluées même par le public du pays des Lions de l’Atlas.  Une étoile  montante pour le pétanque  national.  Alors pour saluer la bravoure de nos boulistes, Léolpold  Vincent Touré, président de la Fédération ivoirienne de pétanque (FIP)  et son groupe ont été reçu à l’Etat-major en début  de week-end.

Une aubaine pour les autorités militaires de dire merci  à nos joueurs.  L’Etat-major a accordé son accord de principe pour le partenariat sollicité par la FIP.

 

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 65 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag