Pro-ivoiriens: Arouna Koné espère rejoindre les 23 élus de Lamouchi

Faisant des confidences sur le prochain mondial, l’international ivoirien Arouna Koné n’a pas manqué d’exprimer son rêve, comme tout footballeur professionnel, de participer à une phase finale de Coupe du monde de football.

Bien que touché au cartilage du genou droit, il garde toujours l’espoir de faire partie des 23 élus de Sabri Lamouchi pour le Mondial brésilien après avoir subi une opération.

« En tant que footballeur, il faut toujours y croire. Et moi, je vais bosser… .Parce que passer tout ce temps sans jouer de match, à la fin, on ne sait jamais, je vais me donner à fond pour pouvoir terminer cette saison. Et, on verra si j’ai une petite chance de pouvoir participer à cette Coupe du monde », a-t-il fait savoir lundi à l’émission Talents d’Afrique sur Canal +.

Lors du match amical des Eléphants en Belgique, Arouna dit avoir discuté avec Sabri Lamouchi concernant sa participation au prochain Mondial. Encouragé par les propos du sélectionneur qui lui a demandé de jouer quelques matches avec son club anglais Everton pour pouvoir reprendre sa place en équipe nationale, l’enfant d’Anyama veut se donner à fond pour être à son meilleur niveau.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il nous revienne en pleine forme et nous permettre de succéder, pourquoi pas à l’Espagne.

                                                                                          Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 44 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag