Rencontre entre Rombo Sport et Allah K. Rémi

 Une délégation du Rombo Sport  de Kpouèbo a échangé le 11 Avril 2014 avec Rémi Allah Kouadio , un cadre de la ville de Toumodi et ministre. Elle était conduite par le Secrétaire Général  Kraffa Barthélemy et Oumar Dicko, fils de Dicko Souleymane fondateur du club vert et jaune.

La délégation venait solliciter l’appui sur tous les plans  du ministre de l’environnement, de la salubrité urbaine et du développement durable  pour la saison 2013-2014 qui s’annonce.

Le secrétaire général du Rombo Sport a profité de l’occasion pour instruire le ministre sur les nombreuses difficultés auxquelles sont confrontées le club depuis le décès de Dicko Souleymane, fondateur du club.

Le ministre a promis rencontré les dirigeants de l’équipe la semaine du 21 Avril 2014 pour s’imprégner de la situation réel du club afin d’y apporter une aide pour faire face à leurs difficultés.

Selon Allah K. Rémi , le Rombo a dignement représenté le handball féminin ivoirien des années durant sur la scène internationale et mérite qu’on l’aide.

Rappelons que le Rombo Sport a remporté en 2006, la coupe d’Afrique des clubs vainqueurs de coupes.

                                                                                              Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 21 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag