Retraite de Drogba: Murielle Ahouré exprime sa tristesse

75Murielle_Ahoure_1_1

Selon la maison de presse APA, la championne d’Afrique en titre des 200m, Murielle Ahouré, aurait jugé de « triste » la retraite internationale du capitaine Didier Drogba. Joueur qu’elle estime être une « icône pour la Côte d’Ivoire« .
En effet, la sprinteuse ivoirienne Murielle Ahouré a exprimé sa tristesse, samedi, suite au départ de Didier Drogba des Eléphants, estimant que ce joueur est une « icône pour la Côte d’Ivoire« .
Interrogée en marge des 19è championnats d’Afrique d’athlétisme à Marrakech au Maroc, la sprinteuse ivoirienne s’ est exprimé: « C’est triste (…) Drogba est une icône pour la Côte d’Ivoire et même en dehors (…) Quand certains athlètes m’aperçoivent, ils m’appellent Drogba (…)« .
Rappelons que l’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire avait annoncé le 8 août dernier son retrait en sélection nationale après avoir porté le barssard huit années durant. Tout en exprimant son énorme fierté d’avoir été capitaine, il a indiqué sa déception face à « certains discours qui ont été très difficile à avaler« .

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 30 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag