Rombo sport: l’espoir renait

Le cri de détresse, lancé récemment par les dirigeants du Rombo de Kpouèbo à l’endroit des fils de Toumodi n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Les cadres de la localité conduits par le ministre Allah Kouadio ont décidé d’apporter leur soutien au club qui a valablement a fait les beaux jours du handball ivoirien.

A cet effet, le comité directeur existant du Rombo a été modifié. On note l’entrée de deux cadres de Toumodi dans ce comité.

Yao Konan Simplice est désormais le président délégué du club et Saraka Nogues, la première vice-présidente chargée de la recherche des fonds.

A travers ce changement,  ces responsables veulent permettre au club vert et jaune de retrouver sa place de leader au niveau national et africain.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 14 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag