Rugby Four Nation: la première de Damian De Allende

En ouverture du tournoi des four nation, le centre Damian de Allende décrochera samedi sa première sélection avec les Springboks face ç l’Argentine. Le joueur de 22 ans, des Stormers en Afrique du sud, sera associé à l’expérimenté Jean de Villiers (33 ans, 96 sél.). Deux joueurs du Top 14 seront titularisés: les Toulonnais Bryan Habana et Bakkies Botha, respectivement ailier et deuxième ligne. Le demi de mêlée Fourie du Preez, indisponible jusqu’à la fin de la saison, est remplacé par Ruan Pienaar.

Le XV de départ des Springboks: Le Roux – Hendricks, de Allende, de Villiers (cap.), Habana – (o) Pollard, (m) Pienaar – Alberts, Vermeulen, Louw – de Jager, Botha – J. du Plessis, B. du Plessis, Mtawarira. Remplaçants: Strauss, Nyakane, Malherbe, Etzebeth, Coetzee, Hougaard, Steyn, Serfontein.

Brou Kouamé Luc

This Post Has Been Viewed 13 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag