CIV RUGBY

Rugby/Eliminatoire CAN 2016: La CI entre en lice demain

ELEPHANTS RUGBY CAN 2015 (1)

C’est dans la joie, l’envie de débuter, l’excitation de défendre les couleurs nationales que les 24 rugbymen Ivoiriens retenus par le sélectionneur André Adopo se sont envolés le dimanche 26 juin pour Monastir en Tunisie. Ils doivent prendre part du 26 au 2 juillet prochain à la coupe d’Afrique des Nations de la zone B1.

Les pachydermes qui étaient en préparation à l’INP-HB de Yamoussoukro ont  pu peaufiner les derniers réglages de cette  compétition. André Adopo et ses hommes connaissent l’ampleur de la mission. Eux qui entreront en lice demain mercredi 29 juin face au Botswana, avant le choc du 2 juillet face au pays organisateur, la Tunisie.

L’objectif est de terminer leader de la zone B1 selon la Fédération ivoirienne de rugby.

Le vainqueur de cette phase rencontrera le Sénégal, en novembre, afin de désigner le pays qui va participer à la phase finale de la coupe d’Afrique.

 

Jean-Marc Ehoué

 

 

This Post Has Been Viewed 17 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires